Tirer le meilleur profit des modèles

Param vous offre un outil formidable, les modèles!

C’est une fonctionnalité qui permet d’enregistrer les données d’une facture et de les faire réapparaître sur demande afin d’accélérer le processus de facturation.

Les modèles sont probablement ce qui vous fera sauver le plus de temps tout en réduisant vos risques d’erreur. Au lieu de saisir les lignes d’une facture, le diagnostic et les éléments de contexte, etc., la simple sélection du modèle correspondant à chaque situation fait apparaître le tout sur la facture. Il ne vous restera, pratiquement, qu’à saisir le patient, ou le référent.

 

L’utilisation des modèles dans Param est idéale lorsque vous créez des factures qui sont répétitives, qui ont toujours les mêmes caractéristiques, ou qui sont de cas particuliers. Vous pouvez créer des modèles pour:

  • Modèles des codes de facturation fréquemment facturés, avec les diagnostics, les éléments de contexte, les éléments de mesure, etc.
  • Modèles pour les cas particuliers, par exemple avec un référent inconnu, situations avec un lieu de référence, l’enseignement ou la supervision des résidents, etc.
  • Modèles pour les différents types de personnes soit avec NAM, sans NAM, autres types ou quand le service n’est pas lié à une personne.
  • Modèles de visites de contrôle d’un patient qui sont faites plusieurs fois dans la journée ou sur plusieurs jours, idéal pour les patients hospitalisés.
  • Modèles avec plusieurs diagnostics et plusieurs éléments de contexte.
  • Modèles qui filtrent le code de facturation selon l’âge du patient.

 

Lorsque votre facturation est répétitive l’activation de l’option d’automodèle permet de répéter le dernier modèle sélectionné chaque fois que vous créez une facture.

Si vous voulez ajouter les lignes d’un modèle sur une facture déjà remplie, faites un clic-droit sur le modèle et sélectionnez « Ajouter modèle ».

En outre, des raccourcis sont disponibles pour la saisie facile et rapide!

© 2017 Logiciels Cx. Tous droits réservés.