
Support technique
Notre équipe de service à la clientèle sera toujours à votre écoute que ce soit pour des questions ou des suggestions. Ce support est disponible soit par téléphone, soit par courriel et il utilise une communication directe entre notre ordinateur et le vôtre pour fins de support, de démonstration et de formation.

La formation en ligne
La formation initiale comprend deux sessions gratuites d’environ une heure chacune. La première porte sur le paramétrage, la personnalisation de l’environnement et la facturation de base alors que la seconde porte sur l’analyse des états de compte et toute clarification que vous estimez nécessaire.

Rendez-vous
Vous aurez accès à notre calendrier pour prendre un rendez-vous.

Mises à jour gratuites
Bénéficiez des dernières fonctionnalités et des mises à jour gratuites sitôt disponibles. Bénéficiez aussi des mises à jour de la liste complète des professionnels du Collège des médecins du Québec (CMQ).

Manuel et FAQ
Un manuel complet est accessible à partir de chacune des fonctions et des interfaces de Param, ainsi qu’une foire aux questions (FAQ) régulièrement mise à jour.
Notre équipe travaille constamment pour offrir un produit qui s'ajuste aux besoins de la clientèle.
Notre clientèle

Médecins omnipraticiens
Les médecins omnipraticiens qui travaillent seuls et désirent effectuer eux-mêmes leur facturation.

Médecins spécialistes
Les médecins de toutes les spécialités qui effectuent eux-mêmes leur facturation.

Groupes de médecins
Le regroupement de professionnels qui facturent en utilisant un numéro de compte administratif collectif.

Agences de facturation
Les agences commerciales de traitement de données qui effectuent les tâches reliées à la facturation.

Secrétaires médicales
Le personnel administratif qui effectue la facturation pour un regroupement de professionnels (clinique privée, cabinet, etc.).

Autres clients
Toute autre personne qui effectue des tâches reliées à la facturation informatisé.