Support technique, Param - Facturation medicale RAMQ

Support technique

Notre équipe de service à la clientèle sera toujours à votre écoute que ce soit pour des questions ou des suggestions. Ce support est disponible soit par téléphone, soit par courriel et il utilise une communication directe entre notre ordinateur et le vôtre pour fins de support, de démonstration et de formation.

La formation en ligne, Param - Facturation medicale RAMQ

La formation en ligne

La formation initiale comprend deux sessions gratuites d’environ une heure chacune. La première porte sur le paramétrage, la personnalisation de l’environnement et la facturation de base alors que la seconde porte sur l’analyse des états de compte et toute clarification que vous estimez nécessaire.

Rendez-vous, Param - Facturation medicale RAMQ

Rendez-vous

Vous aurez accès à notre calendrier pour prendre un rendez-vous.

Mises à jour gratuites, Param - Facturation medicale RAMQ

Mises à jour gratuites

Bénéficiez des dernières fonctionnalités et des mises à jour gratuites sitôt disponibles. Bénéficiez aussi des mises à jour de la liste complète des professionnels du Collège des médecins du Québec (CMQ).

Manuel et FAQ, Param - Facturation medicale RAMQ

Manuel et FAQ

Un manuel complet est accessible à partir de chacune des fonctions et des interfaces de Param, ainsi qu’une foire aux questions (FAQ) régulièrement mise à jour.

Notre équipe travaille constamment pour offrir un produit qui s'ajuste aux besoins de la clientèle.

Services que nous offrons avec PARAM

Toutes les fonctionnalités du logiciel sont à votre entière disposition et tous les services offerts n'ont aucun coût supplémentaire, même pendant la période d'essai.

Accompagnement et orientation dans les démarches d’inscription de votre agence de facturation.
Configuration inicial de votre environnement: préférences, données de facturation, etc.
Formations à vos besoins pour maîtriser les bases de la facturation médicale et de notre système.
Accompagnement lors de la facturation de vos premiers services.
Notre personnel est entièrement disponible pour fournir un soutien technique hors pair.
Le support est offert par courriel, par téléphone et par connexion à distance.
La réponse de vos courriels dans les plus brefs délais, normalement en moins de 24 heures.
Support en ligne offert en Français, Anglais, Espagnol, disponible sous rendez-vous.
Une prise de rendez-vous en ligne de façon autonome selon votre convenance.
L’accès à une aide à portée de main: manuel, guides interactifs, une rubrique FAQ.
Inclut toutes les mises à jour des dernières fonctionnalités.
Analyse pour injecter vos derniers mois de facturation à l'acte dans notre système.
© 2023 PARAM - Logiciels Cx. Tous droits réservés.